Business
6 accessoires publicitaires intemporels
La bonne visibilité d’une entreprise est primordiale pour générer du chiffre d’affaires. Il semble donc tout à fait logique que les actions de communication ou de marketing soit pleinement tournées vers cet objectif. Plusieurs supports peuvent servir à mieux exposer…
Lire la suiteQuelles sont les nouvelles compétences nécessaires à toute entreprise ?
Ces dernières années, les process en entreprise se sont diversifiés et améliorés. Afin de répondre aux exigences humaines et technologiques, de nouvelles compétences ont donc émergées au sein des sociétés. Découvrez le savoir nécessaire pour le développement de votre structure….
Lire la suiteRecrutement : 5 tests à faire passer à vos candidats
Pour décrocher un emploi, les candidats rédigent un CV et une lettre de motivation qu’ils envoient aux entreprises. Ces documents présentent des informations utiles sur leur parcours académique et leurs atouts. Cependant, les recruteurs doivent vérifier la véracité de ces…
Lire la suiteLes étapes d’un entretien d’embauche
L’entretien d’embauche est l’un des outils les plus importants dans le processus de recrutement d’un candidat. Il permet aux employeurs de mieux connaître les candidats et de déterminer si ceux-ci sont qualifiés pour le poste. Les entretiens d’embauche peuvent être…
Lire la suiteLa photo corporate c’est quoi et à quoi ça sert pour votre entreprise ?
Les photos corporate sont considérées comme de puissants outils marketing puisqu’ils valorisent l’image d’une marque auprès du public. Ce sont des images professionnelles qui peuvent avoir un impact impressionnant sur la croissance d’une entreprise. Découvrez en quoi ils sont aussi…
Lire la suiteComment les médias sociaux peuvent-ils contribuer au succès de votre entreprise ?
Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, le marketing des médias sociaux est le meilleur moyen de faire connaître votre entreprise. Les statistiques sur les médias sociaux montrent que plus de 3 milliards de personnes utilisent les réseaux de médias sociaux…
Lire la suiteLa numérisation et la banque de détail du futur
La numérisation de l’activité des clients privés, c’est-à-dire le domaine classique de la banque de détail, progresse massivement. Les banques et les caisses d’épargne sont confrontées à de nombreux défis dans la compétition pour la faveur du client. La numérisation…
Lire la suite3 choses à savoir sur le Product Expérience Management (PXM)
L’entreprise est un agrégat économique qui prospère sur la base de l’accroissement de son portefeuille client. Pour conserver une bonne relation client, il est important que l’expérience client soit optimisée. Le Product Experience Management est au cœur de cette méthode…
Lire la suite4 bonnes raisons d’offrir des goodies à vos clients
Les goodies sont par définition des cadeaux que les entreprises offrent à leurs clients et prospects. Il s’agit d’objets personnalisés à l’effigie de la marque en question. Ils doivent donc être de bonne qualité, utiles et astucieux pour assurer leur…
Lire la suite