La numérologie compte parmi les arts divinatoires les plus prisés. Elle consiste à réaliser un tirage de numéros dont l’interprétation fournit des informations sur notre passé, notre personnalité voire notre futur. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment décrypter les chiffres.

Apprendre les bases de la numérologie

Lorsqu’on parle de numérologie, plusieurs termes sont immédiatement évoqués comme heure miroir ou encore urgence de l’âme. Mais avant de nous pencher sur ces éléments spécifiques de ces arts divinatoires, essayons de comprendre comment se déroule la consultation de voyanceLes nombres 1 à 9 sont les éléments de base de la numérologie, à quelques exceptions près. Les nombres maîtres 11, 22 et 33 sont également très significatifs, car ils détiennent une vibration ou une fréquence énergétique plus élevée. Votre numéro de chemin de vie peut donc être 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 22 ou 33. Pour calculer votre numéro de chemin de vie, vous devez donc utiliser votre date de naissance. Il s’agit de la date complète de votre anniversaire, du mois et de l’année.

Une fois que vous êtes familiarisé avec le calcul de votre propre chemin de vie, vous pouvez aider d’autres personnes, comme vos amis ou votre famille, ou élargir et développer votre compréhension en fondant votre expérience sur une profession ou un service qualifié. De nombreux lecteurs de tarot, par exemple, s’informent eux-mêmes sur le tarot pratiquent, s’accordent et s’alignent avec l’énergie psychique et spirituelle inhérente, puis deviennent des lecteurs de tarot.

Le numéro du chemin de vie est l’expression la plus précise pour déterminer votre vibration personnelle, votre but dans la vie ou votre orientation dans la vie. Il donne également un bon aperçu de votre personnalité, de vos désirs et de vos rêves, de vos désirs d’âme et de vos objectifs à long terme.

Comment faire un tableau de numérologie et déterminer vos nombres ?

Pendant la consultation, le voyant dresse un tableau. Il peut sembler assez basique, mais la connaissance de ce tableau peut à elle seule être très significative. C’est le tableau à utiliser pour calculer tous les autres nombres, à l’exception de celui de votre chemin de vie. Les numéros de maître 11, 22 et 33 restent tels quels, mais ils ont aussi le double impact d’avoir les qualités vibratoires de l’autre numéro de chemin de vie à 1-9 chiffres. Dans le cas de Grace, elle est à la fois un 22 et un 4, donc le symbolisme énergétique et l’association du 22 et du 4 se complètent, et s’appliquent à sa « fréquence personnelle ». Il en va de même pour toute personne portant le numéro 11, dans la mesure où elle incarne également le numéro d’expression 2, et où le 33 incarne l’énergie 6.

Pour le numérologue, la clé de la numérologie et du tableau est de toujours s’en tenir au nom exact donné à la naissance, y compris les seconds prénoms et les noms de famille à double trait d’union. Cela peut sembler complexe au début, mais ce tableau est la base de l’apprentissage de la numérologie et de l’intégration de la sagesse pour vous aider ou aider les autres. Ainsi, pour récapituler et trouver votre numéro d’expression qui est la deuxième expression principale de la numérologie :

  • Trouvez la valeur numérologique de votre nom. Il doit s’agir de votre nom complet à la naissance.
  • Additionnez les chiffres jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus être réduits. Le nombre final sera soit de 1 à 9, soit de 11, 22 ou 33.
  • Utilisez le guide des nombres pour découvrir ce qu’est votre Expression/Destinée. Ce nombre a une signification énergétique unique et peut vous donner un aperçu de votre personnalité, de vos forces, du but de votre âme et des meilleures voies à suivre dans la vie.

Ce nombre a également une fréquence énergétique spécifique, qui peut être associée à votre fréquence idéale ou à la meilleure réalité vibratoire possible dans cette vie.

D’autres expressions à connaître

En plus du nombre du chemin de vie, les expressions suivantes sont toutes des expressions que la numérologie fournit comme outil d’apprentissage et de développement de l’évolution personnelle:

  • Urgence de l’âme (également appelée désir du cœur)
  • Expression (également connue sous le nom de Destinée)
  • Personnalité
  • Nous allons maintenant les explorer plus en détail.

Vos numéros d’âme, d’expression et de personnalité sont calculés à partir de votre nom complet à la naissance.