Afin de sublimer une silhouette féminine, à la piscine ou à la plage, il faut savoir quel type de maillot convient à votre morphologie si vous avez une poitrine généreuse. Sans plus attendre, voici les points à savoir.

Les maillots décolletés en V

Pour les femmes ayant une poitrine généreuse, ce type de swimwear est idéal si vous cherchez un maillot de bain pour poitrine généreuse qui soit idéalement adapté à votre morphologie. Il en existe différents modèles que vous pouvez trouver sur le Net ou en boutique. Or, si vous cherchez encore vos marques, cliquez ici pour plus d’infos.

Pour un bon maintien, un bon confort de la poitrine et une accentuation de l’effet push-up, c’est un maillot qui sublime le galbe du décolleté. Pour se sentir à l’aise dans ce type de maillot, il est recommandé de prendre un modèle avec des bretelles assez larges qui soutiennent mieux le poids de votre poitrine en ne laissant pas de traces visibles sur la peau. En cela, vous avez le choix entre des maillots avec coques pour un meilleur confort des seins ou des maillots avec motifs en reliefs qui affinent vos formes et cachent certains défauts.

Si l’on dénombre actuellement plus d’une dizaine de types de maillots de bain, 6 modèles peuvent parfaitement sublimer une poitrine avantageuse : le bikini, le tankini, le maillot bandeau, le maillot avec lacets, le maillot brésilien et le. En sachant cela, il est plus simple de faire un choix, plutôt que de se dire quel maillot de bain pour grosse poitrine peut s’adapter à votre morphologie.

Les maillots de bain une pièce

Choisir son maillot de bain parmi tout un lot d’autres modèles qui semblent tous aussi beaux les uns que les autres est un véritable casse-tête. C’est pourquoi, le maillot de bain une pièce est une valeur sûre de l’été.

Les maillots de type bustiers sont à éviter si votre bonnet dépasse la taille D. dès lors, vous pouvez vous tourner vers le maillot bain pour grosse poitrine comme le maillot brésilien si vous affichez également de belles fesses. Les modèles de maillots à une bretelle sont aussi tendance et mettent les poitrines généreuses en valeur.

Les maillots de bain deux pièces

Le bikini et le tankini sont des maillots qu’il faut savoir porter si vous êtes pourvue d’une grosse poitrine. En effet, il est impératif d’avoir une silhouette tonique et un ventre plat lors du port d’un bikini. Le tankini quant à lui peut être porté par les femmes aux rondeurs généreuses à condition que ce maillot de bain et morphologie soient en accord. Les imprimés, les motifs et les accessoires sur le maillot font toute la différence. Les modèles à lacets font toujours le buzz actuellement sur les réseaux sociaux.

Le maillot bandeau comprenant un slip et un haut qui souligne votre poitrine d’un trait, fait également partie des maillots de bain tendance pour femme à forte poitrine. Pourvus de ficelles reliant le bandeau à la nuque certains modèles ne comprennent aussi qu’une bande droite qui cache bien les seins et les empêchent de dandiner à gauche et à droite quand vous marchez.