En matière de sous-vêtements de sport femme ou homme ce qui compte le plus c’est qu’ils ne présentent aucune couture qui risquerait de blesser. Ils doivent offrir un effet de seconde peau, évacuer la transpiration et assurer un maintien impeccable des parties intimes. Rien de pire que de porter des sous-vêtements inconfortables !

Choisir les bons sous-vêtements de sport

Chez les hommes, le boxer de sport a la côte car il apporte un maintien parfait. Certains modèles de boxer sont équipés d’une coque spéciale pour améliorer le confort et se sentir parfaitement à l’aise quand on fait du sport. Le slip running est très apprécié par la gente sportive masculine car il offre un excellent maintien tout au long d’une course. Aujourd’hui le slip classique est relégué aux oubliettes et la plupart des hommes préfèrent porter un boxer de sport ou un slip spécial running dont les avantages ne font aucun doute. Les coupes de ces modèles de sous-vêtement sont parfaitement adaptées à la pratique du sport et beaucoup d’hommes les ont adoptés.

Etre à l’aise quand on pratique une activité physique

Le running est un sport très en vogue car il suffit d’un short, d’un tee-shirt et d’une bonne paire de basket. Mais pour se sentir parfaitement à l’aise, il est préférable d’opter pour un slip running qui apporte un petit plus de confort et de maintien. En effet, pour beaucoup de sportifs le slip running est l’accessoire de lingerie masculine dont ils ne voudraient plus se passer. Les sous-vêtements de sport masculins et féminins en microfibre sont idéals pour pratiquer une activité physique car ce textile permet d’évacuer rapidement et efficacement la transpiration. Les passionnés de jogging savent bien que porter un sous-vêtement spécialement conçu pour le sport est idéal car le coureur n’éprouve aucune gêne dans l’effort.

Choisir le bon modèle de sous-vêtement de sport

Pour être parfaitement à l’aise dans un slip de running ou un boxer de sport, il est indispensable de choisir la bonne taille de sous-vêtement. La gamme des tailles va du S au XXL et quelque soit la morphologie du sportif, il pourra trouver un slip de running à sa taille pour être 100% à l’aise lors des entrainements et des compétitions. Idem pour les hommes qui ont choisi d’opter pour un modèle de boxer de sport qui connait aussi un franc succès auprès des amateurs de courses à pied ou de jogging.