Le BDSM, c’est tout un art. Il faut une grande complicité, du savoir-faire et des accessoires adéquats pour faire durer le plaisir et pour multiplier les orgasmes. En parlant d’accessoires bdsm, il y a quelques un que tout adepte du BDSM doit posséder, entre autres des menottes, un martinet… Pour l’hygiène et la sécurité, il est judicieux d’acheter ses accessoires bdsm chez un vendeur fiable, discret et qui propose uniquement des produits de qualité. Détails.

Accessoires de bondage sm

Le bondage est une pratique étroitement liée au BDSM. Il s’agit d’une pratique sexuelle consistant à attacher le partenaire jouant le rôle de dominé. Dans ce genre de pratique, le plaisir vient de 2 choses essentielles : le ligotage qui est gage d’humiliation et d’entrave à la liberté, et le sentiment d’être totalement à la merci du partenaire dominant, d’être un simple objet de son plaisir. Il est question ici de bondage soft. La souffrance, même si elle existe, est bien calculée. Pour ce genre de pratique, il n’est pas question d’attacher son partenaire avec n’importe quel corde ou ruban. Cela risque en effet de le blesser, voire menacer sa vie. Il faut des accessoires adéquats pour que les jeux de bondage puissent se dérouler sans aucun incident majeur. Les cordes adéquates pour cette pratique sont par exemple des cordes torsadées douces en coton, en chanvre ou en laine. Parmi les autres instruments phares pour le bondage, il y a les menottes en cuir souple, les systèmes de retenue avec menottes au niveau des poignets et des chevilles, le monogant pour emprisonner les deux bras…

Des accessoires adéquats pour la domination

Avec des pratiques comme le bondage, le partenaire dominant peut agir à sa guise sur le corps de l’autre. L’excitation et le plaisir chez le partenaire acceptant la soumission viennent d’ailleurs de cette obligation de se plier aux moindres désirs du dominant. Ce dernier se sert de maints accessoires pour agir sur le corps de son esclave sexuel. Il y a par exemple le martinet ou tapette pour fesser délicatement son partenaire. Un écarteur de bouche peut être indispensable pour obliger la personne soumise à une fellation. Des pinces pour mamelons peuvent être utiles, notamment si le/la soumis(e) est un peu masochiste. Très vite, les partenaires sexuels se constituent un kit bdsm. Ils peuvent s’en servir à chaque jeu de domination sexuelle pour faire monter le plaisir. A noter que la notion de consentement entre partenaires sexuels est d’une importance capitale dans ces genres de pratiques sexuelles. Au moindre souci, le soumis peut faire signe à son partenaire pour qu’il arrête la domination et les sévices corporels.

L’attrait des kits sm et bondage

Dans toute relation bdsm, chaque accessoire pour les jeux sexuels est gage de nouvelle expérience. Les partenaires sexuels apprennent en effet à utiliser ces outils à bon escient. En même temps, ils voient différents moyens et chemins permettant la montée du plaisir et l’atteinte de l’orgasme. Pour son premier essai au bdsm, un couple peut commencer par acheter des cordes et entraves pour faire du bondage soft. Rapidement, ils découvrent que d’autres accessoires sont indispensables. Une fois le partenaire attaché, il faut des accessoires comme le bâton à plumes, la tapette ou le martinet pour le faire gémir et exhalter de plaisir. Pour éviter les allers-retours chez son marchand de jouets sexuels, il est judicieux de s’offrir un kit bondage, un coffret de jouets intimes ou encore un kit bdsm complet. Un kit pour jeux sexuels de domination et de soumission contient par exemple des cordes et entraves, une tapette, un masque, un bâillon, un collier avec laisse, un martinet… Des kits peuvent avoir plusieurs accessoires et d’autres, quelques-uns seulement. Le choix est entièrement fonction de la nature des jeux sexuels pratiqués par les partenaires sm.

Les critères de choix d’accessoires de BDSM

Les accessoires de bdsm sont faits pour aider les adeptes de cette pratique sexuelle à faire durer le plaisir et à atteindre l’orgasme à plusieurs reprises. Pour ce faire, les accessoires de bondage et de punition corporelle doivent être de bonne qualité. Cette notion de qualité compte beaucoup pour éviter les blessures accidentelles à chaque séance de domination et soumission. Il est donc très important d’opter pour des accessoires sm de prestige. Cela, pour du plaisir intense et pour une sécurité optimale. D’autre part, le kit bdsm choisi doit contenir un maximum d’accessoires bien utiles aux partenaires sm. Autrement dit, il est judicieux d’avoir une idée plus ou moins précise du bondage et pratique sexuelle à faire avant même d’aller dans un sex-shop ou de visiter une boutique sexy en ligne pour l’achat d’accessoires de bdsm. À l’inverse, il est tout aussi intéressant d’acheter au hasard un coffret bdsm haut de gamme. Dans ce cas précis, les partenaires bdsm adapteront leurs pratiques sexuelles en fonction des jouets disponibles dans le coffret acheté. Voilà une bonne façon d’entretenir la créativité pour s’assurer de jeux sexuels sm excitants et jouissifs.